MenuKomodo
Ce n'est qu'un au revoir...

Chers abonné(e)s,

Voilà déjà un an que notre chaîne sur le vivant existe. Une année durant laquelle toute l’équipe de Komodo TV s’est engagée à vous fournir un regard neuf et engagé sur la cause animale. Plusieurs sujets tels que la question des droits des animaux, l’antispécisme, le véganisme ont pu être traités mais aussi des thèmes sociaux et politiques. Au travers des éditos, des reportages, des documentaires et des interviews avec Aymeric Caron et des personnalités du monde associatif, politique, scientifique, culturel… notre offre éditoriale n’a eu de cesse de s’étoffer et ce, grâce à votre soutien. Nous souhaitons donc tout d'abord vous remercier pour cette confiance que vous nous avez accordé toute cette année durant.

Malheureusement, ce média a un coût. Et il n'a pas su trouver son public et se rapprocher en un an de l'équilibre. Nous ne sommes désormais plus en moyen d'assurer sa viabilité. Nous devons donc aujourd'hui mettre fin à cette belle aventure.

Le  projet n’a pas réussi à fédérer un public suffisamment large, malgré l'aide précieuse apportée par le milieu associatif pourtant toujours bienveillant envers notre initiative et formidable relais de notre média.

Une fois encore, et avec grande tristesse, nous vous remercions pour votre confiance, votre soutien et la pertinence de vos commentaires.

À bientôt nous l'espérons avec un nouveau projet similaire.

Bien à vous,

La rédaction

Ce n'est qu'un au revoir...

Le 9 juin 2020
0 commentaireCommenter

Les plus récents